Politique Qualité

                   La Politique d’Engagement Qualité

 

Objectif :

 

TECH-INTER met le Client au centre de nos décisions.

 

Notre service commercial met tout en place afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients et de leur proposer la meilleure offre.

Toute l’équipe s’engage à réaliser les processus dans les meilleures conditions pour satisfaire le Client.

 

Management de la qualité :

 

Cette politique est supportée par un système de mangement de la qualité vigoureux, que nous améliorons en permanence.

Ce système est basé sur des processus, des outils efficaces et des analyses régulières, conformément à la norme ISO 9001.

 

Nous développons cette politique au sein de l’entreprise TECH-INTER et traduisons des objectifs opérationnels dans toute notre organisation qui ont pour but d’obtenir la conformité de nos réalisations aux exigences clients et réglementaires, de performance et d’amélioration continue de nos résultats.

 

Qualité de l’offre :

 

Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous mettons tout en place de la commande à la livraison. Nous nous engageons à délivrer une qualité supérieure dans la réalisation de chaque étape de nos processus.

 

Toute l’équipe de TECH-INTER reste à l’écoute du client afin de toujours lui proposer une offre de qualité adaptée à ses besoins.

 

Compétences et talents :

 

Nous avons le souci du détail, c’est pourquoi nous responsabilisons et formons nos équipes à gérer leurs priorités et décisions en vue de maximiser la valeur ajoutée pour nos clients : nos recrutements proposent une sélection de nouveaux talents, de profils hautement qualifiés ou très compétents. Nous travaillons en équipe dans le but de toujours faire passer le client en priorité.

 

 

 

Il est important de rappeler que cet à travers le besoin de nos clients que nous vivons et améliorons notre système afin de garantir la qualité technique de nos prestations et de nos services, de mesurer l’efficacité de ce système et d’harmoniser les pratiques, les organisations et les outils et prestations.